[LINXEA] Nous recrutons en alternance !

L’Institut d’Assurances de Lyon (IAL) souhaite vous informer d’une opportunité d’alternance passionnante proposée par notre partenaire, Linxea, le leader indépendant de l’épargne en ligne pour les particuliers.

Ils recherchent activement un(e) alternant(e) pour la rentrée 2023 et nous souhaitons diffuser cette offre auprès de nos étudiants en recherche d’entreprise.

Linxea, avec plus de 20 ans d’expérience, s’engage à rendre l’épargne toujours plus simple à placer et à gérer pour tous. Leur vision repose sur une gamme de produits sécurisés, à bas frais, accompagnée d’un conseil adapté à chaque profil d’épargnant.

Voici les détails de l’offre d’alternance :

• Contrat : Contrat d’apprentissage
  • Durée : 1 ou 2 ans
  • Possibilité d’évolution en CDI à la fin du contrat
  • Lieu : Avenue Hoche, Paris 8e
  • Profil recherché : Étudiants dans le domaine de la banque/finance/assurance
  • Ouvert aux étudiants en situation de handicap
  • Processus de recrutement simple (consultez la fiche de poste pour plus d’informations)
  • Vous trouverez l’annonce complète et pourrez postuler en suivant ce lien :

Voici le lien de l’annonce : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/linxea/jobs/alternant-assistant-de-gestion_paris_LINXE_L5zeMlL?q=c3ccd629e21c4b092f9d378db4814ed0&o=1655285

Ils attendent avec impatience vos candidatures !!!

Nous vous encourageons à saisir cette chance de vous démarquer et de faire progresser votre parcours professionnel.

L’équipe de l’Institut d’Assurances de Lyon (IAL)