CONSEIL ADMINISTRATION IAL 30 AOUT 2023

L’Institut des Assurances de Lyon (IAL) est honoré d’annoncer que notre réunion du conseil d’administration, qui s’est tenue le mercredi 30 août 2023 à 14h00 au sein de l’Université Jean Moulin – Lyon 3, a été un véritable succès.

Tous les membres de la direction ont été réélus à l’unanimité pour un mandat de cinq ans, avec le plein soutien de l’ensemble des membres du conseil d’administration.

Cette réélection unanime témoigne de la confiance et du respect que nos collègues au sein du conseil d’administration ont pour notre équipe de direction.

C’est une reconnaissance significative de notre engagement envers l’excellence et notre vision pour l’avenir de l’IAL.

Nous sommes ravis de partager des photos capturant les moments mémorables de cet événement exceptionnel sur notre site.

Ces images reflètent l’harmonie et la collaboration qui règnent au sein de notre conseil, ainsi que notre engagement collectif envers la mission de l’IAL.

Nous tenons à exprimer notre gratitude envers tous les membres du conseil d’administration pour leur confiance continue envers l’IAL.

Ensemble, nous continuerons de travailler avec dévouement pour atteindre de nouveaux sommets et pour le succès continu de notre institution.

Merci à tous pour votre soutien et votre engagement.

Avec tout notre respect, L’Institut des Assurances de Lyon