Conférence : Présentation du rapport « Le développement de l’assurance du risque cyber »

Conférence animée par

Anaïs MATEOS,
Adjointe au chef du Bureau Marchés et Produits d’assurance à la Direction générale du Trésor

Victor MILLARD,
Adjoint au chef du Bureau des Entreprises et Intermédiaires d’assurance à la Direction générale
du Trésor, (Ministère de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique)

L’Institut des Assurances de Lyon est ravi de partager avec vous l’éclatante réussite de notre récente conférence du 21 septembre 2023.

Cette journée a été le point culminant de nos efforts collectifs pour promouvoir l’excellence et l’innovation dans l’industrie de l’assurance.

Notre conférence, qui s’est tenue avec un succès retentissant, a réuni des esprits brillants, des professionnels chevronnés et des étudiants passionnés, créant ainsi une atmosphère d’échange enrichissante et de partage de connaissances.

Les intervenants de renom qui ont pris la parole ont présenté des perspectives éclairantes sur l’avenir de l’assurance, avec une attention particulière portée au cyber-risque.

Leurs présentations exceptionnelles ont suscité des discussions stimulantes et ont ouvert de nouvelles pistes de réflexion pour notre industrie en constante évolution.

Nos étudiants, futurs leaders de l’assurance, ont démontré leur engagement en participant activement aux discussions et en posant des questions pertinentes.

Leur enthousiasme a été palpable et prometteur pour l’avenir de notre secteur.

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers tous les participants, les intervenants, les étudiants et les membres de notre équipe qui ont contribué au succès de cette conférence.

Votre dévouement envers l’excellence a été la clé de cette journée inoubliable.

Les photos que nous partageons aujourd’hui témoignent de l’énergie, de l’inspiration et du succès qui ont marqué cet événement.

Nous sommes déterminés à poursuivre notre mission d’éducation et d’innovation dans le domaine de l’assurance, en tirant parti de cette conférence comme tremplin vers un avenir encore plus brillant.

Merci à tous pour votre précieuse contribution à cette conférence mémorable.

Nous avons hâte de continuer à collaborer avec vous pour façonner ensemble l’avenir prometteur de l’industrie de l’assurance.