CHARGE DE RELATION CLIENT – APRIL Santé Prévoyance

CHARGE DE RELATION CLIENT – APRIL Santé Prévoyance


Offre d’emploi à pourvoir : CHARGE DE RELATION CLIENT – APRIL Santé Prévoyance

Vous rejoindrez APRIL Santé Prévoyance, filiale du groupe APRIL qui conçoit, distribue et gère des solutions d’assurance en santé, emprunteur et prévoyance pour tous nos assurés particuliers, professionnels et entreprises.

Nous nous engageons à promouvoir des emplois respectant la diversité et la différence, ouverts à chacun.

Vos futures missions :

1. Prise en charge et traitement des demandes clients
• Répondre directement via divers canaux (appels, courriers, mails, chat …)
• Orienter vers le service compétent si nécessaire
• Réaliser les actes de gestion nécessaires de la souscription à la fin du contrat

2. Conseil, accompagnement et fidélisation des clients
• Informer et apporter un maximum de visibilité sur l’avancement des démarches
• S’assurer de la bonne compréhension des produits, garanties, règles, utilisation des outils disponibles et si besoin guider et expliciter
• Conseiller les apporteurs d’affaires dans la réalisation de leurs devis ou la vente de produits
• Traiter les réclamations Clients et transmettre aux services concernés si nécessaire
• Contribuer à la fidélisation Client

3. Pilotage de son activité
• Suivre les indicateurs qualité/production individuels et collectifs
• Respecter les priorités et consignes de traitement pour garantir les engagements de l‘entreprise
• Participer à la mise en oeuvre de l’amélioration continue

Le poste est à pourvoir dans le cadre d’un CDD pour le 26 juin. Directement rattaché(e) à Marielle, Responsable relations partenaires TPE, vous rejoindrez notre équipe Lyonnaise. Dès votre arrivée, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration pour favoriser votre prise de poste.

 

Profil

Vous disposez idéalement d’une première expérience en relation client.

Vous pourrez également mettre à profit :
• Vos compétences techniques : process de gestion des opérations d’assurance, techniques de la relation client multicanale, connaissance des produits et marchés assurantiels confiés, connaissance des typologies de clients pris en charge, droit et réglementation des assurances, outils de gestion des opérations d’assurance, sites apporteurs, assurés, pratique d’une langue étrangère,
• Vos compétences transverses : sens relationnel, proactivité/orientation solution, intelligence des situations, orientation client, maîtrise de soi/contrôle des émotions, rigueur, capacité d’analyse, capacité de synthèse, adaptabilité, travail en équipe et en transverse, écoute bienveillante et soutenante.

Cette opportunité est faite pour vous ? N’attendez plus pour postuler en nous adressant votre CV accompagné de quelques lignes sur votre projet professionnel et ce qui pourrait vous épanouir aujourd’hui. Ce sera la première étape de notre processus de recrutement.

Si vous n’êtes pas sûr(e) que cette offre soit LA bonne, d’autres postes sont à pourvoir, alors n’hésitez pas à consulter notre site carrière et/ou notre page Linkedin !
Localisation 114 Bd Marius Vivier Merle, 69003 Lyon, France

https://recrutement.april.com/fr/annonce/2229397-charge-relation-client-service-collectif-tpe-hf-69003-lyon

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