Assistant Broker Construction en alternance – (H/F)

Vous souhaitez intégrer une équipe relevant chaque jour de nouveaux challenges ? Vous souhaitez mettre à profit vos connaissances académiques dans le cadre d’une alternance ? Rejoignez notre département Direction Construction !

Aon aide ses clients à prendre de meilleures décisions

Chez Aon, nous accompagnons nos clients pour les protéger des différents risques, nous sommes à leur écoute pour les servir et leur apporter des solutions concrètes à forte valeur ajoutée.

En tant qu’organisation, nous constituons une équipe inclusive et diversifiée, unie par la confiance. Nous avons pour volonté d’assurer la réussite de nos collaborateurs et de nos clients.

Vos missions au quotidien :

Vous participez à la gestion administrative des contrats du département construction en appliquant des polices négociées et protocole

• Vous assurez le cas échéant un rôle de conseiller auprès de nos clients en répondant à leurs demandes
  • Vous suivez les demandes des clients en assurant la gestion des comptes dans les systèmes d’information
  • Vous participez à la rédaction d’avenants simples de renouvellements et de régularisation
  • Vous assurez la mise à jour permanent des dossiers clients
  • Vous participez à l’établissement des attestations d’assurances demandées par les clients et assurez leur transmission

Pourquoi vous ne devez pas manquer cette opportunité

En intégrant la Direction Technique Construction vous évoluerez au sein d’un environnement dynamique, vous développerez vos compétences techniques et relationnelles et bénéficierez d’un encadrement technique de premier plan. Entreprise en fort développement, des perspectives de recrutement seront offertes aux meilleurs profils.

Vos compétences et expériences qui feront votre succès

• Vous maitrisez l’anglais
  • Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office)
  • Vous faites preuves d’excellentes qualités rédactionnelles
  • Qualités d’écoute, d’analyse ainsi qu’une réelle appétence du sens client sont des prérequis essentiels
  • Votre autonomie, votre disponibilité, votre rigueur et votre sens du client sont des atouts essentiels dans la réussite de vos missions.

Vous êtes étudiant(e) dans le domaine de l’assurance et recherchez une alternance dans le cadre de votre Master. Idéalement vous avez déjà eu une première expérience en dans ce secteur d’activité.

Comment accompagnons-nous nos collaborateurs ?

Aon propose, en plus de la rémunération fixe, un package global attractif composé d’avantages performants (mutuelle, participation, intéressement, congés…).

Nous créons un environnement de travail agile, inclusif et propice à l’innovation qui encourage chaque personne à donner le meilleur d’elle-même et à s’épanouir professionnellement.

Tous les collaborateurs se sentent responsabilisés, connectés et valorisés ce qui leur permet de réaliser leur plein potentiel professionnel.

De plus, nos collaborateurs sont incités chaque année à consacrer deux journées « Global Wellbeing Days » à leur bien être personnel.

Aon a créé un environnement de travail apprenant qui permet à tous ses salariés de se développer en continu et d’acquérir de nouvelles compétences.

Enfin nous sommes fiers d’être une société favorisant l’équité des chances où chacun peut s’épanouir de manière authentique.