Alternant Assistant conseiller protection sociale patrimoniale Paris (F/H)

Alternant Assistant conseiller protection sociale patrimoniale Paris (F/H)

Qui sommes-nous ?
Kipéo, en pleine croissance, est une entreprise de courtage en assurance, spécialisée sur la protection sociale des dirigeants d’entreprise. Kipéo propose un accompagnement de qualité et des solutions sur-mesure pour trouver la protection idéale à chaque étape de la vie de ses clients. Rejoindre Kipéo, c’est faire de chaque accompagnement, un client satisfait ! Pour compléter notre équipe, nous sommes à la recherche d’un(e) conseiller(e) en assurance en alternance.

Vos Missions
Votre mission principale consistera à conseiller les clients des différents cabinets comptables avec qui nous sommes affiliés :
● Comprendre avec l’aide du conseiller en protection sociale les besoins des clients afin de les accompagner dans la souscription de leurs. contrats
● Créer un lien privilégié avec les clients, afin de les aider à mettre en place une couverture optimale.
● Mise en gestion des contrats
● Répondre aux questions et demandes des clients en cours de souscription ou ayant déjà souscrit leurs contrats en échangeant avec les compagnies d’assurance.
● Votre mission ne répond pas à un objectif de développement commercial, mais bien de satisfaction clients.
● Vous serez intégrés à une équipe dynamique en tant que binôme d’un conseiller en protection sociale

Profil :
Nous recherchons un profil en BTS assurance ou commerce, en école de commerce ou à l’université en alternance.
Bénéficiant d’une première expérience professionnelle (Stage, alternance, CDI, CDD ou intérim) dans le secteur de l’assurance et idéalement dans des compagnies d’assurance, vous pourrez mettre à profit vos compétences organisationnelles et vos qualités relationnelles.
Pour ce poste, nous recherchons une personne très autonome, rigoureuse et organisée et qui saura s’adapter aux exigences et à la spécificité de nos clients.
Nous recherchons plus qu’un cv, une personnalité !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.