Responsable du Bureau de Lyon

Responsable du Bureau de Lyon

Description générale

Fournir un soutien administratif aux gestionnaires de sinistres du bureau de Lyon sur différentes branches d’activité (responsabilité civile médicale, responsabilité civile générale et sciences de la vie) et participer à renforcer la réactivité de l’équipe.

Principales Missions
• Ouverture administrative des dossiers avec première prise de contact avec les courtiers et partenaires
• Envoi des courriers de mission aux avocats et médecins conseils, information des organismes sociaux
• Traitement des courriers entrants et sortants (réception, scan, distribution, mise sous pli…etc)
• Gestion des boites mail partagées
• Règlements des factures
• Saisie des provisionnements et réserves
• Clôture des dossiers
• Mise à jour des outils de reporting internes (sinistralité des assurés, gestion des franchises…etc)
• Classement et enregistrement des mails sur les outils de gestion internes
• Taches administratives diverses : commande de fourniture du bureau de Lyon et démarches administratives en lien avec le Bureau de Paris, organisation des déplacements et RDV de l’équipe de Lyon
• Respect et application des procédures internes de l’entreprise
• Contribution au bon fonctionnement général de l’équipe et de l’entreprise

Compétence, Experience
• Bon niveau d’anglais opérationnel (écrit/oral) car vous interviendrez au sein d’une équipe internationale
• Sens développé de la relation client et du service
• Rigueur, réactivité, dynamisme, organisation, autonomie
• Qualités rédactionnelles
• Polyvalence et sens des priorités
• Capacité à travailler en équipe avec des profils différents
• Maîtrise des outils informatiques
• Discrétion (garantir la confidentialité des données)

Information complémentaire
Présentation de l’entreprise
CNA Hardy, assureur de spécialités en risques d’entreprises, est une référence pour les clients sur les marchés d’assurance et du Lloyd’s.
CNA Hardy fait partie de CNA Financial Corp., l’un des plus grands assureurs américains de risques d’entreprises. Fondée en 1897, CNA emploie environ 7 000 personnes qui accompagnent les entreprises et les professionnels aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Asie.

Pourquoi choisir CNA Hardy?
Pour nous le client passe avant tout.
Notre offre gagnante est notre engagement envers nos clients : nous offrons plus qu’une police – nous apportons des solutions d’assurance distinctives et nous promettons un service client de haute qualité.

Nous proposons un large éventail de produits et de services, un ensemble de solutions novatrices élaborées pour répondre aux exigences des entreprises des secteurs suivants :
– Construction
– Energies renouvelables
– Finance
– Services professionnels
– Santé
– Sciences de la vie
– Technologie
– Transport et logistique

La façon dont nous tenons cet engagement est ce qui nous distingue de nos concurrents.
Voici un aperçu des raisons pour lesquelles vous devriez nous choisir :
• Personnel : Nous reconnaissons que nos collaborateurs donnent vie à cet engagement envers nos clients. Notre priorité est d’être une entreprise où il fait bon travailler pour continuer à attirer, retenir et développer les meilleurs talents du marché.
• Produits : Nous développons des solutions innovantes et spécialisées par secteur ; nous garantissons à nos clients la sécurité contractuelle grâce à l’excellence de notre souscription et de notre service.
• Partenaires : Nous croyons en la construction de relations durables, et nous voulons concentrer notre énergie sur le partenariat avec les clients et les courtiers qui apprécient notre approche et cherchent la même chose.
• Performance : Notre solidité financière renforce notre contrat avec nos clients. Nous recevons régulièrement des notations élevées de la part d’AM Best et de Standard and Poor’s, ce qui prouve notre capacité à tenir notre engagement en toutes circonstances.

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