
12 Mar OFFRE DE POSTE EN CDD
Le Secrétariat Général recherche dans le cadre d’un contrat à durée déterminée de 5 mois :
UN·E CHARGE·E DES ASSURANCES
Rattaché·e à la Directrice des Assurances, vous assurez la gestion des contrats d’assurance (Responsabilité civile, Dommages aux biens, Flotte auto, …) et des sinistres du Groupe en fonction des évolutions réglementaires.
Dans ce cadre, vous contribuez à ce que l’ensemble des sociétés et des activités du Groupe soient garanties au fur et à mesure de son développement.
Vous centralisez, contrôlez et constituez les dossiers techniques nécessitant la souscription des assurances construction (TRC, DO&CNR, CCRD).
En outre, vous déclarez et suivez l’ensemble des dossiers de sinistres (hors construction) et contrôlez les bordereaux des fonds de roulement pour la gestion des dossiers sous franchises.
Vous suivez les demandes d’attestations d’assurance annuelles et spécifiques, et des cartes vertes automobiles.
Vous assistez la Directrice Assurances dans la préparation du budget et des prévisions et relayez les informations au service comptabilité.
Enfin, vous mettez à jour les supports de suivi d’activité et veillez à la transmission des informations aux directions concernées.
PROFIL RECHERCHE
Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+4/5 en Assurances ou en Droit, vous avez une expérience similaire de 5 ans minimum chez un courtier, un assureur ou dans le service Assurances d’une entreprise.
Vous maîtrisez l’utilisation des outils bureautiques (Word, Excel) et avez une bonne compréhension de l’anglais écrit.
Rigoureux·se et organisé-e vous êtes doté·e d’excellentes capacités relationnelles et vous avez un sens aigu du service clients.
Votre adaptabilité ainsi que votre capacité à gérer les priorités seront des atouts nécessaires pour votre réussite à ce poste basé à Paris (75002)
A pourvoir à compter de mi-avril 2019.
Merci de postuler via le lien suivant :
https://www.gecina.fr/fr/ressources-humaines/rejoignez-nous/chargee-des-assurances.html
Sorry, the comment form is closed at this time.