Gestionnaire souscription spécialisée H/F en CDI

Gestionnaire souscription spécialisée H/F en CDI

Antinea Courtage d’Assurances : un nouveau nom depuis 2018 mais plus de 60 ans d’existence au service des entreprises pour la sécurisation de leurs risques ! Fidèle à nos valeurs humaines et fort de notre expérience professionnelle, nous avons à coeur d’apporter à nos clients un service sur-mesure et de qualité.
Nos collaborateurs interviennent sur tout type de risques : industriel, RC, flottes, transport, protection juridique….
Venez rejoindre notre groupe composé de 90 collaborateurs, qui évoluent avec le goût du savoir-faire, la qualité de service et du conseil !
Nous recherchons un(e) Gestionnaire souscription spécialisée H/F en CDI, au sein de nos locaux situés à Beligneux (à 20min de Lyon).

A partir de quand ? Dès que possible

Nos valeurs ?
• Bienveillance et solidarité
• Ethique et développement raisonné
• Satisfaction client et proximité

Au sein d’Antinea, vous serez amené(e) sur la partie administrative à :
– Traiter les demandes écrites
– Gérer des appels téléphoniques
– Saisir la fiche client, le prospect ou les contrats sous notre outil métier

Au sein d’Antinea, vous serez amené(e) sur la partie conseil/commerciale/gestion à :
– Atteindre les objectifs fixés par la Direction (opérations ponctuelles etc)
– Analyser et susciter le besoin du client
– Savoir présenter les offres et devis et conseiller le client
– Savoir générer et traiter des affaires nouvelles
– Gérer le bon déroulement des contrats clients et répondre aux demandes du client, en apportant un service de qualité
– Assurer l’interface entre le client et la compagnie
– Gérer les tableaux de bord
– Rédiger les écrits dans le cadre du suivi des dossiers
– Maintenir un bon relationnel avec les apporteurs et compagnies
– Connaitre les produits compagnies

Le savoir être pour un(e) Gestionnaire(e) souscription spécialisée :
– Savoir se rendre disponible pour le client
– Pratiquer l’écoute active
– Maîtriser la communication écrite et orale
– Etre capable d’adapter son mode de communication en fonction de l’interlocuteur
– Respecter la confidentialité des dossiers clients
– Savoir faire face aux situations conflictuelles, savoir traiter une réclamation client
– Respecter l’ensemble des procédures conformité
– Etre capable d’organiser et d’optimiser son temps de travail, savoir gérer les priorités
– Avoir l’esprit de synthèse
– Faire preuve de réactivité
– Etre rigoureux
– Savoir prendre des initiatives et faire preuve d’autonomie
– S’intégrer dans une équipe
– Savoir faire preuve de polyvalence (remplacement d’une collègue absente ou connaissance de plusieurs produits)
… ainsi qu’une bonne dose d’enthousiasme pour travailler avec vos futurs collègues !

Votre formation :
Vous disposez d’un diplôme et/ou d’une expérience professionnelle dans la gestion administrative et commerciale.
ou
Vous disposez d’un diplôme BTS assurances.
ou
Vous disposez d’une expérience professionnelle dans les assurances.
Une formation sera dispensée à l’intégration.
Vous disposez du Permis B et vous êtes impérativement véhiculé(e) pour notre site de Béligneux.

Avantages :
– Poste à pourvoir en CDI
– Rémunération selon profil
– Tickets restaurants (8euros), Mutuelle, 6ème semaine de congés payés + Chèques vacances
– Evènements et cadeaux CSE (journée cohésion etc…)
– Séminaire annuel, repas semestriel de service, participation à des évènements caritatifs
– Intéressement et participation
– Epargne salariale
– Formation dispensée à l’intégration
– 2 jours de télétravail par semaine (sous condition d’autonomie)
– Autres…

N’hésitez pas et rejoignez-nous !!
Pour vos CV : l.fournier@antinea-courtage.fr

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