
08 Sep Gestionnaire en Assurances Choses & Patrimoine – CDI 100 %
ULTEAM-8 : Interconnect your process, reduce your risk
La vision d’Ulteam-8, est de proposer une offre de services étendue et digitalisée pour gérer les données, les processus et les risques au sein d’entreprises suisses et internationales.
Notre approche permet de simplifier la vie de nos clients en les accompagnant dans la gestion de leurs risques notamment via la mise à disposition de notre plateforme digitale couvrant les processus de courtage mais aussi les processus de gestion opérationnelle liés. Cette solution permet de maitriser en temps réel les données et d’interconnecter les ressources internes et externes des entreprises en gérant au mieux l’ensemble des risques.
Notre domaine d’expertise : « Ce dont le client a besoin » concernant la gestion de ses risques. Nos clients sont des entreprises suisses, et internationales et nous leur apportons des solutions tant en assurances de personnes (Prévoyance, Vie, Homme Clé, Maladie, Accidents…) qu’en assurances de choses et patrimoine (RC, RC Pro, Cyber, Flotte, Dommages aux biens, …), avec une couverture adaptée aux activités et pays dans lesquels ils interviennent (Suisse, UE, Amérique du Nord, Asie, …).
Au sein de notre bureau de Nyon en Suisse, vous intégrerez notre équipe avec des missions variées en assurances de personnes.
MISSIONS / TACHES
> Dans un premier temps : Gestion opérationnelle d’assurances de Personnes pour des clients entreprises (groupes internationaux et PME) et particuliers en Suisse : souscription, déclaration de sinistres, gestion et liquidation.
> Support à la clientèle sur les questions relatives aux risques confiés.
> Gestion de l’intégration des nouveaux salariés de nos clients : demande/établissement d’attestation d’assurance et mise à jour de notre plateforme informatique.
> Réalisation d’actes de gestion courante des polices Accident et Maladie : Edition / demande d’offres d’assurance à l’assureur et transmission au client, vérifications et mise à jour des salariés actifs, transmission de primes d’assurance et courriers divers aux clients.
> Rédaction et optimisation des procédures, modèles, outils internes.
> Créer et suivre les réclamations des clients.
PROFIL
> Jeunes diplômés encouragés à postuler.
> Première expérience (stages compris) dans le domaine du Droit ou des Assurances si possible.
> Intéressé par l’optimisation des processus et familier des nouvelles technologies.
> Outils de bureautique maitrisés : World, Excel, Power Point.
> Langues : Anglais et français courants, allemand et/ou autres langues un avantage certain.
> Ouverture culturelle, excellentes qualités relationnelles, et capacité d’adaptation.
> Technicité et curiosité sur la façon d’apporter la meilleure réponse possible aux clients.
> Implication et volonté de faire passer le client en priorité et de lui apporter le meilleur service possible.
> Qualités organisationnelles, esprit méthodique et rigoureux.
> Qualités rédactionnelles et esprit d’analyse.
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